lundi 1 septembre 2014

Cupcakes au Kinder


Bonjour à tous ! 


Je vous partage ici le lien de mon nouveau site internet: http://www.williamskitchenblog.com


Vous retrouverez toutes les recettes de mon ancien blog (à savoir celui-ci) plus toutes les recettes qui n'ont pas été ajoutées depuis 2 ans. 


Très bonne journée et on se retrouve sur mon nouveau site et sur ma chaîne YouTube !




William

5 commentaires:

  1. j'ai du mal avec la creme fraiche epaisse, je l'ai faite a deux reprises elle m'a fait du beurre et la seconde fois ca allait mail le gout etait desagreable.
    est ce que si on prend de la creme liquide 30% MG c'est l'équivalent ???

    merci d'avance pour ton aide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu peux essayer avec la crème liquide mais surtout pas en dessous de 30% MG :)

      Supprimer
  2. Coucou! Ta recette à l'air super j'ai hâte de l'essayer cependant je pensais qu'il n'y avait que la crème liquide épaisse qui pouvait monter au batteur du coup j'aimerai bien savoir quelle crème fraîche tu utilises je n'ai vraiment pas envie de rater la crème de lait !

    Merci d'avance pour ton aide :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, j'utilise de la crème fraîche épaisse 30% de matière grasse (dans des pots de 50 Cl la plupart du temps) quand je souhaite faire une crème fouettée. :)

      Supprimer
  3. salut ! ça donne envie alors je vais tenter de faire ta recette pour mes collégue mais petite question est que je peux utiliser du sucre en poudre normal a la place du sucre type vergeoise merci pour ton aide

    RépondreSupprimer